Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les poupées qui m’ont fait et me font rêver, surtout des Bella, Barbie et bien d’autres… Bienvenue dans mon univers !

Nancy a retrouvé ses pantoufles

Nancy a retrouvé ses pantoufles

Nancy est ravie, elle a pu quitter ses bottes pour cette ravissante paire de mules, assorties à son ensemble de lingerie. Elles sont accompagnées d’un déshabillé garni d’un col et d’une ceinture en satin. 

Nancy a retrouvé ses pantoufles

Elles sont parfaites, j’ai eu la chance de les trouver en bleu, je n’ai pas hésité, j’ai cliqué !

Nancy a retrouvé ses pantoufles

Nancy est prête pour les soirées plus fraîches à venir. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nancy est ravissante ! Le déshabillé et les jolis chaussons complètent parfaitement cette tenue. Gros bisous.
Répondre
Je suis contente d’avoir trouvé cet ensemble, en bleu
G
Une féérie en bleu ciel, ton que j'aime énormément. Tu as bien fait de cliquer ! Nancy est ravissante pour se rendre au pays des rêves !
Répondre
Ce bleu doux est agréable à l’œil, Nancy est gâtée.
B
C'est super, j'adore le bleu et Nancy est très belle vêtue ainsi de la tête aux pieds !<br /> Bon lundi et bonne semaine Isa, gros bisous.
Répondre
Oh oui, c’était inespéré de trouver cet ensemble et dans la couleur adéquate. Bisous
M
Ah bravo! Good click! Cet ensemble est parfait Nancy est sublime dedans. Bonne semaine.
Répondre
Elle est aussi ravie que moi !
G
Elle est ravissante, ce doux bleu lui va si bien !<br /> Bonne soirée
Répondre
Un ton doux pour faire de beaux rêves